La Ruche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Dead

Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Dead
Auteur Message
Deadnight

Masculin

Message Présentation de Dead Répondre en citant
Yop les amis alors moi c'est Alexis , j'ai 18 ans et demi ( 19 en mai ) je suis actuellement sans emplois , mais sinon je cherche en tant qu'installateur thermique ( chauffagiste pour ceux qui ne savent pas ^^ ) j'habite dans la marne ( 51 ) , je jou à trackmanias depuis je sais pas trop combien de temps ^^ ( mon login est " kroeger-syr) , c'est un vrai plaisir de jouer ce jeu et surtout de pouvoir m'amuser au sein de l'équipe la ruche , jouer dans une équipe qui ne se prend pas la tête , comme pas mal d'équipe sur trackmanias ^^ sinon vu que je fais rien actuellement , je suis très présent , je suis en plein permis ( 23h de conduite ) que j'espere vraiment avoir très rapidement , sinon omme dis dans ma candidature , je suis dans une famille qui travaille dans le miel depuis environ 2 générations , plus le temps passe , plus c'est la catastrophe m'enfin pas grave ^^ sa repartiras bien , je l'espere , voila je sais plus trop quoi dire ^^ on ce vois sur les pistes , sur le serveur la ruche par exemple , voila voila Okay
Sam 20 Mar - 14:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Mar - 14:20 (2010)
rom1
Administrateur

Masculin
Login TM: milaresolsimi

Yop !!
Donc bienvenue chez nous Alex.
N'hésites pas à proposer aux joueurs sympas que tu croises de venir nous voir pour postuler...
Plus on sera d'abeilles, plus on aura moyen de jouer entre nous !

++
Alim.

Dim 21 Mar - 11:43 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Deadnight

Masculin

Ok no soucis , j'y manquerais pas , a+ sur les pistes Very Happy
Dim 21 Mar - 11:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Dead

Aujourd’hui à 07:42 (2017)
Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation