La Ruche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règlement Offline

Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche Sportive » Les défis offlines/onlines Sujet précédent
Sujet suivant
Règlement Offline
Auteur Message
rom1
Administrateur

Masculin
Login TM: milaresolsimi

Message Règlement Offline Répondre en citant
Salut à tous.

Les défis Offlines, késako ?

C'est simple, tout d'abord, n'importe qui peut y participer.

Le vainqueur en titre du défi précédent peut remettre son titre en jeu.
Il crée un post : " Défi NuméroDuDéfi Offline [En cours] "

Il y laisse le lien pour télécharger la map qu'il a choisi (entre 30 sec et 1 min environ) et donne une date et heure limite pour signer la fin du défi (une semaine minimum).

Puis toute personne inscrite au forum, de La.Ruche ou non, peut laisser son temps et le lien de son replay (ça sert de preuve pour le temps mais aussi pour "jouer contre" ce replay et essayer de s'améliorer...)

A chaque nouveau temps, le joueur doit EDITER son post et ajouter son temps et son replay (ça évite les km de pages pour trouver les différents temps et replays...)

Ex :

rom1 a écrit:
bon allé, je met un temps : tps: 36.48

Bon, j'ai mieux :
Tps :35.55

Ca y est 34 !!
Tps : 34.96

Bon, pour le moment, je bloque. Qd je fais mieux, je finis tjrs par me planter au dernier moment ^^
Tps : 34.74

Tps : 34.70

Bon, risk max sur chaque virage, chaud de tenir 34 sec....
gg frérot
Tps : 34.58
Replay

J'essaie pendant le défi de tenir à jour un tableau récapitulant tous les recs des joueurs dans un post. A la fin du défi, on peut établir le classement et décerner au vainqueur sa récompence :
La Roue d'Or :

Ce joueur pourra alors se ballader fièrement sur le forum avec sa "Golden Weel" en Avatar. Il pourra alors remettre son titre en jeu un peu plus tard en proposant un nouvelle Offline.

Mar 22 Déc - 14:39 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Déc - 14:39 (2009)
Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche Sportive » Les défis offlines/onlines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation