La Ruche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Bigou

Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche » Départ Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Bigou
Auteur Message
Bigou

Masculin

Message Départ Bigou Répondre en citant
Ben tout est dans le titre. Il y a de sa 2 semaines j'ai rencontré Satanik Valou sur le serveur de la team et on a très vite sympathisé et je lui est donc proposé la team si jamais Rom1 était d'accord pour le laisser rentrer malgré sont jeune âge. Rom1 n'as pas voulu ( ce n'est pas un reproche ^^ ) et j'ai donc eu l'idée de creer une team avec valou dans le meme esprit que la ruche mais, a l'opposé de celle ci, que pour les moins de 18 / 20 ans. Il a accepté et j'ai donc décider de regarder comment faire des serveurs en local et Rom1 m'a était d'une aide tres précieuse et je le remercie vraiment. A ce propos désolé de te pas t'en avoir parlé avant mais si jamais j'arrivais pas à faire tourner un serveur on aurrait rien fait. Donc voila tout roule et c'est chouette. Malgres tout il me reste une idée et je voulais en parler en publique pour que tous les memebres de la ruche puissent en débattre. Comme ma "nouvelle" team est plus pour les jeunes et la ruche l'inverse ; je propose une sorte de partenariat entre nos deux team. Je m'explique : on propose a nos postulant agés de plutot rejoindre la ruche et vous l'inverse. De plus comme nous n'avons pas de serveur 24h ( Je suis aps assez riche pour le moment =p ) on squatera souvent Nid d'Abeilles pour défoncer vos recs xD.
Voila sinon merci à tous pour cette experience enrichissante parmis vous et pour ce que vous m'avez apporté.

Bigou, fier ancien membre de LaRuche.

PS : Si vous acceptez je donnerai plus d'infos sur la team.

.
Dim 19 Avr - 19:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Avr - 19:58 (2009)
rom1
Administrateur

Masculin
Login TM: milaresolsimi

Ok bigou, pani problème, venez faire péter nos recs^^ ( et ceux des M&C... )
Bon courage pour ta team et de toute façon, on se recroisera ! Wink
Merci d'avoir prévenu...

++

Dim 19 Avr - 22:33 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
tornade
Membre de la team

Vole de tes propres ailes ^^ Bonne continuation sur tmn ! Smile

Lun 20 Avr - 08:35 (2009)
Bigou

Masculin

Merci bien. De toute façon quand on aura assez de monde on essaiera d'organiser des petits matchs fun de temps en temps. Pour vous massacrer  Laughing Sinon la team s'appelle DrakStar Team ( celui qui trouve de quelle marque viens ce nom à la base je lui paye un coup chez moi ! ) Je posterai l'adresse de notre fofo dès que je m'en serai occupé pour que vous puissiez nous défier si l'envie vous prend. Bonne continuation à vous aussi.

.
Lun 20 Avr - 09:46 (2009)
hiyuto

Masculin
Login TM: Hiyuto

salut ça viens de DarkStar les planches de skates(J'espére que ca marche encore le coup a boire lol)
bonne continuations  Okay

Dim 6 Mar - 20:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Départ Bigou

Aujourd’hui à 15:31 (2017)
Répondre au sujet    La Ruche Index du Forum » La Ruche » Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation